S2, E17: Les tartes de M. Salt continuent de disparaître, alors Blue joue à Blue's Clues pour aider à retrouver les tartes manquantes. Josh et Blue rassemblent des preuves et interrogent M. Salt, Tickety et le détective Gopher.