S3, E16: Justin Bieber donne un concert à Indianapolis. Sous la pression de sa fille, Franckie se retrouve à dormir sur le trottoir pendant toute une nuit afin de pouvoir obtenir les places tant convoitées. Brick, sûr de lui et coaché par son père, se présente à un concours d'orthographe et échoue dès le premier mot. Terrassé par la honte, il ne veut plus retourner à l'école.