S1, E5: Désirant avoir des enfants, Colette et sa compagne Naomi sont ravies que leur ami Boaz accepte de donner son sperme. Tout bascule lorsque Colette est choisie pour effectuer une résidence dans la maison d'Ada Verschuyl, poète féministe.