Il n'a jamais été question de maïs Paper Girls
S1, E4: Les préparatifs à la ferme de Larry sont interrompus par la visite de Missy Tieng. KJ part en mission pour retrouver Mac. Cette dernière passe la journée avec Dylan et échafaudent un plan pour qu'elle reste en 2019.