S3, E24: Alan et Denny représentent deux frères accusés d'avoir tué leur père violent et qui finissent par se dresser l'un contre l'autre au tribunal. Au grand désarroi de Shirley, une femme convainc Clarence et Jerry de poursuivre un casino.