S1, E3: Michael Eisner et Frank Wells ressuscitent Imagineering et encouragent la croissance. Grâce à eux, Disney devient cool et adapté aux ados. Cependant, Euro Disneyland coûte plus cher que prévu et rencontre une certaine opposition.