S2, E12: Brad et Randy commencent à collecter de l'argent pour des oeuvres caritatives, mais ils ont des ennuis avec Jill après avoir dépensé une partie de l'argent qu'ils ont collecté. Maureen Binford apporte d'autres modifications à Tool Time.