Intrigues à Athènes
S6, E1: Une rencontre fortuite à Paris avec son vieil ami Michael Haggerty mène l'écrivain à Athènes. Là, Michael lui explique qu'il essaie de sauver la vie d'un autre espion qui a été kidnappé par des terroristes.