Shehar Lakhot It's All Beyond Me
S1, E6: Dev reçoit un visiteur surprise qui ne se laisse pas faire. Dev et Antariksh découvrent des preuves choquantes dans l'hôtel de Kairav. Bhi et Bho poursuivent un fantôme, ce qui a des conséquences dévastatrices pour les deux.