S1, F3: N'ayant traité aucun patient depuis deux semaines, les problèmes de Prabhat s'aggravent lorsqu'il reçoit des vaccins au nom de l'infirmière Didi, les remet à son fils, Sudhir, comme elle le souhaitait, mais Sudhir refuse catégoriquement qu'il les ait pris.