S2, E14: Lorsque Tim reçoit deux tickets pour les Grammys de son client rockstar Charlie Puth, il emmène Samantha afin de l'impressionner. Matt et Colleen se rendent compte de la difficulté d'organiser un mariage lorsqu'ils rencontrent leur organisateur.