S1, E4: Jo Brand, Joel Dommett, Nish Kumar et Rosie Jones discutent ensemble des fausses informations. Joel parle des arnaques amoureuses en ligne. Nish et Jo discutent des potins écrits sur eux et Rosie de son obsession pour Gillian Anderson.