A Million Little Things Jusqu'à ce que la mort nous sépare
S2, E19: Eddie et Katherine vont renouveler leurs vœux. Eve va accoucher et tout le monde fonce à l'hôpital. La relation de Delilah et Miles s'approfondit. Maggie fait une révélation à Gary, et Eddie en apprend sur son implication dans l'accident du lac.