S3, E7: Caitlin utilise ses pouvoirs pour sauver Barry mais comme sa mère l'avait prédit, l'effort libère la Killer Frost en elle. Killer Frost se lance à la recherche de Dr Alchemy, kidnappant Julian et luttant contre Flash et Vibe. Pendant ce temps, Joe et H.R. ont une discussion.