S1, E1: Alice Giammatteo, âgée de 16 ans, vit avec sa mère à Bussolengo, une petite ville tranquille en Vénétie. Sa vie d'adolescente timide et introvertie bascule quand elle apprend à sa grande surprise que son père est toujours en vie.