S7, E2: Bosch et Edgar suivent une piste dans l'affaire de l'incendie criminel qui les mène au célèbre Magic Castle. Le nouveau client de Chandler, Vincent Franzen, est prêt à fournir un gros poisson en échange de sa sortie de prison.