Le monde perdu La découverte
S1, E1: À Londres, à la fin du XIXe siècle, le professeur Challenger crée la surprise en évoque l'existence d'une région d'Amazonie où subsisteraient des animaux préhistoriques. Très vite, une expédition s'organise.