S1, E5: Asaf, le neveu de Serra, arrive à Rome. C'est un homme séduisant qui charme tout le groupe. Michele et Antonia passent plus de temps ensemble et apprennent à mieux se connaitre. Vera décide d'affronter les préjugés de sa mère.