S6, E9: Bosch pense tenir le coupable du meurtre de Daisy. Edgar se rend compte qu'Avril est un manipulateur et craint qu'il n'échappe encore à la justice. Le Roi de la Bagnole prend Irving en traître pour le forcer à renoncer à la mairie.