PAPA BRICOLE La première tentation de Tim
S5, E2: Bud Harper, le nouveau patron de Tim, veut remplacer Al parce que les jeunes téléspectateurs ne l'aiment pas. Pendant ce temps, Brad obtient une retenue le premier jour d'école et une retenue pendant la colle.