Ultimate Spider-Man La remise de diplôme – Première partie
S4, E25: Le docteur Octopus menace de s'en prendre à tante May si Spider-Man porte encore une fois son masque. Spider-Man doit arrêter Octopus avant qu'il mette son plan à exécution.