Boston Justice La Vache folle
S4, E18: Une éleveuse de bétail sollicite Denny pour poursuivre la FDA et mettre un terme à la vente de viande d'animaux clonés. Le neveu de Shirley, un responsable politique, l'informe qu'il ne va pas voter pour le candidat présidentiel qu'a choisi son État.