BFF L'album de promo // Cours, Rym // Noël entre BFF
S1, F6: Les BFF trouvent l'annuaire de fin d'année de Miss Collect et décident d'en créer un avec des photos d'elles. Mais Shadow rode dans les parages... Va t-elle essayer de gâcher leur plan? Parviendront-elles à finaliser l'annuaire des élèves ?