Kim Possible L'anniversaire de Larry
S4, E20: Pendant sa fête d'anniversaire, le cousin de Kim, Larry, est kidnappé par Dementor. Larry croit alors que le super-méchant et son repaire font partie d'un jeu de rôle sophistiqué.