S7, E6: Blanche sort avec un journaliste de télévision qui a une autre femme dans sa vie : sa mère. Stan demande à Dorothée de consulter un conseiller matrimonial avec lui. Une fois sur place, Stan supplie Dorothée de se remettre en couple avec lui.