S1, E8: Gorgo donne sa position de commandant en second à Martin. Au début, Nils trouve cela génial. Nils, qui réalise que Martin a pris la grosse tête, doit admettre ce qu'il a fait à Akka et la supplier de ramener les choses à la normale.