Le concours félin
S1, E19: Sabrina et Salem s'inscrivent au concours du plus beau chat. Lorsque Sabrina s'aperçoit que le juge est corrompu, elle décide de se transformer en super chatte blonde. Cependant, le juge l'enferme dans une cage.