Les Green à Big City Le grand plongeon / La chèvre de Tilly
S1, E3: Quand les Green se rendent à la piscine, Cricket est mis au défi de sauter du haut du plongeoir. Plus tard, Tilly prétend que leur chèvre veut être un chien et l'inscrit à un concours canin.