S5, E5: Cupidon organise une fête légendaire, ainsi qu'une chasse au trésor à travers le temps et l'espace. Timmy, Cosmo et Wanda sont invités. Seulement Cupidon libère la règle des souhaits pour pouvoir gagner. Cosmo décide de faire une partie amicale.