Les Craquantes Le mariage de Sophia - 2ème partie
S4, E7: Sophia et Max rentrent de leur lune de miel mais n'ont pas de logement. Blanche, Dorothée et Rose les accueillent en attendant qu'ils trouvent à se loger. Sophia et Max décident de relancer le fast-food qu'avaient Max et le défunt mari de Sophia.