Frasier Le piège apparent
S7, E9: Frederick passe Thanksgiving chez Frasier. Les plans de Lilith tombent à l'eau et elle vient donc aussi. Pendant le week-end, Frederick essaie de manipuler ses parents pour qu'ils se remettent ensemble.