S4, E5: Danny se planque dans l'appartement de Riley. Cependant, quand Ben insiste pour venir, Riley réalise que Danny doit partir. Mary Hart ordonne à Tucker de trouver des histoires sur des gens ordinaires accomplissant des actes extraordinaires.