Apprendre avec Dino le Dinosaure Learn Shapes with Dino the Dinosaur: the Train
S1, E6: Dino est un petit dinosaure curieux qui est toujours désireux d'apprendre de nouvelles choses. Il adore jouer avec des jouets, des voitures ou des trains et découvrir le monde, les formes, les couleurs, les chiffres et les lettres à travers ses jeux.