S6, E9: Afin d'accomplir une sombre prophétie, un culte mystérieux kidnappe Julia, reine de la planète Bardotta. Désormais, le Maître Jedi Mace Windu et le représentant du Sénat Jar Jar Binks doivent fournir tous les efforts possibles pour stopper le culte. S'ils ne réussissent pas, le culte pourrait relâcher un pouvoir immense...