Culte Les Ordures
S1, E4: Après un incident dans le loft, Raphaël et Isabelle redoutent la colère de Chaunac. Cependant, rien ne peut les préparer à la tempête médiatique qui va s'abattre sur eux. En parallèle, Karim, débordé, commence à perdre pied.