S1, E3: À cause de Zsa-Zsa, les Écureuils chantants perdent leur voix avant leur grand concert. Par ailleurs, les SuperChatons doivent arrêter Cat Burglar après qu'il ait dérobé une statue en or au musée de Kittydale.