Mon Oncle Charlie Lessive et dépendance
S4, E10: Inquiètes à l'idée que Charlie se débarrasse de l'une d'elles, Berta et Lydia se le disputent. Kandi fait tout ce qu'elle peut pour empêcher Alan de vendre leur co-propriété.