L'Histoire du prince des démons, Un Homme appelé légende
S1, E3: Alors que le passé tragique de Rao est révélé, il continue de combattre Zeu et l'armée royale. Pendant ce temps, le général Are cherche à se venger et mène ses tanks à la bataille, contre le trio qui a dérobé un tank de l'armée royale.