S3, E7: Une rencontre fortuite mène à une romance entre Robbie et Wendy, la fille du patron autoritaire de Earl. Cependant, une rumeur circule à sur Wendy, qui prétend qu'elle a la sale petite habitude d'ingérer tous ses petits amis.