S5, E14: Bob devient obsédé par son nouvel hélicoptère autonome. Quand il tombe en morceaux sans raison, il demande un remboursement et se retrouve en conflit avec le fabricant. Gene aide Bob, mais les choses dégénèrent rapidement.