S1, E4: Depuis des semaines, Ellmau se prépare à la fête annuelle de la Saint-Jean et aux nombreux visiteurs attendus pour l'occasion. Le docteur Martin Gruber traite l'un des visiteurs qui présente des symptômes de rhume.