Lolana
S3, E1: Peter n'est pas convaincu que la collection d'oeuvres d'art d'une valeur inestimable qui appartenait aux nazis a brûlé dans l'incendie de l'entrepôt d'Adler. Il soupçonne Neal de l'avoir volée ou de détenir des informations sur celui qui l'a dérobée. Malgré leur difficulté à se faire confiance, Neal et Peter doivent travailler ensemble pour arrêter un homme qui a cambriolé la Réserve fédérale américaine...