S1, E2: Dans la banlieue animée de Mumbai, Maharashtra, A.R Rahman rencontre l'ancien instrument classique Rudra Veena. Les sons obsédants de la Rudra Veena montrent ce qu'il faut faire pour préserver un héritage vieux de plusieurs siècles.