Lots Of Laughs And A Funeral
S2, E2: Suite à un revirement de situtation, l'avion fait un arrêt inévitable pour déposer le premier candidat éliminé. Le voyage se poursuit, et un personnage emblématique revient pour montrer comment il a réussi à ne pas rire pendant plus de 135 ans.