FBoy Island : Allemagne Love bombing à la Lukas
S1, E4: Lukas est jaloux des regards sur Alexandra. Plus tard, une élimination surprise choque tout le monde. Les filles se présentent sur le podium et choisissent trois garçons chacune pour une séance photo torride.