S1, E16: Cassie et Jenny laissent les femmes de la famille Kleinsasser faire leur propre chemin au sein de leur ranch et rentrent chez elles. Ronald les mène dans une course folle pour retrouver une victime, et elles finissent dans la gueule du loup.