Hawaii 5-0 Makaukau ‘oe e pa’ani
S7, E1: Quand les corps de deux serial killers sont retrouvés avec des pièces d'échiquier dans la bouche sur une propriété de Five-0, McGarrett et son équipe traquent ce justicier alors que la peur ambiante fait penser que les touristes ne sont plus en sécurité à Hawaii.