Marsupilami Marsucops
S1, F4: Le Marsupilami est kidnappé par le colonel Mac Donald qui projette de construire des robots : les Marsucops. Le Marsupilami ne tarde pas à saboter les projets du malfrat pour ainsi retrouver le chemin de la maison...