90210 Mascarades
S4, E7: Naomi doit organiser une fête costumée avec Holly mais la collaboration forcée tourne mal. Tandis que Silver découvre le vrai visage de la candidate Marissa Harris-Young, Annie hésite à donner une seconde chance à Patrick.