Le Meat train
S1, E6: Sorawo et Toriko ont été accueillies par le lieutenant Drake au camp de fortune des soldats. Ces derniers sont coincés dans la zone depuis longtemps, et les deux jeunes filles doivent trouver une solution si elles ne veulent pas subir le même sort.